• Je t'aime~ Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 18 juin 2018, 18h49

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    J'ai passé toute la journée à la maison

    Ce n'est pas terrible

    Il est vrai que j'avais une montagne de choses à faire

    Je me suis débarrassée des documents que je devais écrire et les documents que je devais remettre au bureau, les uns après les autres, j'ai écrit des lettres avec le papier à lettres que je me suis acheté hier

    Dans tous les cas, j'ai passé la journée à écrire des choses~

    Je me sentais rafraîchie après avoir terminé ce qui devait être fait, et j'ai commencé à écrire ce post de blog.

    Et aussi,

    Je peux parler d'avant-hier??

    Avant-hier, nous avons eu notre concert au Misato City Culture hall

    Cela faisait un moment depuis notre dernier concert,

    Et cela m'a rappelé combien les concerts sont amusants~!

    Chanter et danser

    Créer quelque chose avec tout le monde

    Je suis sûre que les personnes qui voient cela,

    Vont relier avec les mots avec ceux qui regardent pour la première fois

    Beaucoup de personnes sont venues nous voir à Misato avant-hier

    Nous avons eu un full house pour les deux concerts

    Il n'y avait aucun plan pour donner les billets le jour-même, mais apparemment, il y avait de la précipitation pour ouvrir plus de sièges et laisser plus de personnes dedans car il y avait tant de personnes alignées.

    Nous étions toutes heureuses, mais c'était une joie spéciale pour nous, les 5 membres originelles, qui avons vu toutes sortes de choses.

    Merci à tout le monde!

    Quand nous avons commencé à être 7 membres Juice=Juice, nous étions inquiètes de savoir si Ruru et Yana-chan seraient acceptées, mais comme l'année a passé, beaucoup de personnes les ont acceptées maintenant, et veulent venir car ils veulent les voir... Et je pense que c'est parce qu'elles ont travaillé très dur

    Alors, je suis sûre que quand les Juice=Juice auront 8 membres,

    Nous viserons encore plus haut!

    Bien que nos activités risquent d'être séparées, je sais que Manaka-chan est une bosseuse!

    Alors je suis sûre que nous deviendront encore plus cools!!!

    Du fond de mon coeur, je suis heureuse que Manaka-chan nous ait rejoint

    Je dois travailler encore plus dur!

    Je t'aime~ Takagi Sayuki

    Je t'aime~ Takagi Sayuki

    Je t'aime~ Takagi Sayuki

    Yana, Ruru et Manaka-chan, je vous aime!

    A partir de maintenant, j'aimerais continuer à marcher sur le chemin des Juice=juice, en tant qu'amies qui se soutiennent mutuellement!

    Vous seriez peut-être surpris de cette situation soudaine, et vous pouvez toujours être perplexes à ce sujet,

    mais, même si cela prend du temps,

    Je suis sûre que vous comprendrez tous

    Nous mettrons nos forces ensemble pour faire de notre mieux!

    Avec cela, bonne nuit~

    Lien: ~~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :