• La pièce du puzzle. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 16 avril 2020, 18h44

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, j'ai fait un puzzle.

    La pièce du puzzle. Takagi Sayuki

    Je l'ai fait jusqu'ici!

    Je veux que vous regardiez de plus près sur le côté gauche!!!

    J'en ai perdu une

    Pièce de ce puzzle!!! lol

    Car même en cherchant, je ne l'ai pas trouvée,

    Alors je l'ai mis comme ça dans le cadre!

    J'espère le ressortir!

    Mais c'est aussi un souvenir lol

    Bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :