• La première année de YanaRuru

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 26 juin 2018, 19h30

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui marque exactement la première année de l'arrivée de Yanagawa Nanami et Danbara Ruru dans le groupe Juice=Juice!

    C'est l'anniversaire des deux membres qui nous ont rejoint

    Yana-chan, Ruru-chan, félicitations pour votre première année!

    Depuis qu'elles nous ont toutes les deux rejointes, chaque journée est passée en un clin d'oeil, mais les souvenirs au travail et autres incidents sont tellement riches que j'ai l'impression que 3 années sont passées lol

    Comme les deux ont travaillées dur, et ce dès le début,  c'était commun d'entendre "Dans un certain sens, on ne les sent pas en tant que nouvelles membres". Elles sont vraiment fiables.

    Yana est une enfant, mais elle a étrangement grandi sur certains aspects, et elle s'épuise tellement sur certains point que je pense qu'il serait mieux qu'elle prenne les choses plus facilement.

    Je sais bien que même pendant les MC, elle a travaillé très dur avec l'intention de prendre la charge, et c'est cool de voir comment elle fait face aux choses auxquelles elle est moins bonne avec tout ce qu'elle a!

    Quand j'avais l'âge de Yana-chan,je ne pensais à rien, alors elle est vraiment impressionnante. Yana-chan est impressionnante!

    J'espère qu'elle n'en fera pas de trop avec tout et qu'elle pourra aussi passer du temps à rire 

    J'aime quand Yana-chan sourit et rigole avec ses "ahahahahaha"

    Au début, je n'avais aucune idée de quel genre de fille pouvait être Ruru, alors je devais penser en amont à quoi dire en conversation avec elle, et même si elle était collante et qu'elle cherchait à être choyée, elle était timide, alors elle a dû se sentir vraiment seule sans personne pour s'accrocher.

    Parfois, quand Ruru semblait solitaire, elle devait vraiment être heureuse que je m'approche d'elle et que je lui donnais une petite pression. J'aimerais dire à Ruru qu'elle peut s'approcher de moi à chaque fois si ça peut lui remonter le moral.

    Mais pas quand il fait chaud et que je transpire ou pendant les repas, okay? lol

    Depuis que YanaRuru nous ont rejointes, 

    J'ai toujours pensé qu'elles étaient, évidemment, adorables! ~ Mais après une année, maintenant, je pense que leur côté mignon semble être comme des petites soeurs~

    J'aurai vraiment aimé commencer avec elles,

    Mais je ne pensais pas que je les aimerai toutes les deux autant!

    Comme elles sont mignonnes, je les aime vraiment toutes les deux!

    A l'entraînement du jour, nous avons fêté leur première année en faisant une surprise!

    La première année de YanaRuru

    Ruru a fait iruption

    La première année de YanaRuru

    Pendant que Yana s'est mise à pleurer

    Elles sont une paire mignonne qui ont des physiques et caractères complètement différents

    Je les aime ~

    Faisons de notre mieux et amusons-nous bien!

    La première année de YanaRuru

    Bonne nuit~

    Liens: ~~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :