• Le premier jour du Harokon! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 janvier 2019, 13h44

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, c'était la première journée du "Hello!Project 20th Anniversary!! Hello!Project Winter 2019 ~ YOU & I~"

    Le 13 février correspond à la date de sortie du triple Single "Bitansan / Potsuri to / Good bye & Good luck", c'était palpitant de montrer ces chansons.

    Pour ceux qui sont venus voir, j'attends vos impressions!

    Manaka-chan dansait seulement, mais les 8 membres ont travaillé dur!

    Aujourd'hui, Yuka-chan était en forme, même la scène a bougé! lol

    Bien, les gens, je vais encore poster ma présence curative

    Le premier jour du Harokon! Takagi Sayuki

    Yokoyan a encore fait cette coiffure

    Je suis heureuse quand je vois que je peux voir cette coiffure souvent ♥

    Yokoyan est une ange, elle est mignonne ♥

    Alors, les gens, bonne nuit~

    Demain, c'est deux performances!

    Lien: ~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :