• Mes senpai adorées

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 5 août 2018, 23h37

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Hier et aujourd'hui, deux journées

    au Nakano Sun Plaza pour des concerts Hello!Project ont été faits!

    Les guests d'aujourd'hui,

    Yasuda Kei, Yaguchi Mari, Ichii Sayaka et Hitomi Yoshizawa

     Tout d'abord, concernant la performance du jour,

    Quand j'étais petite, "Happy Summer Wedding" était le numéro 18 au karaoké, alors j'étais heureuse de le vivre ici, hier, pendant les répétitions, les larmes se sont mise à couler!!!

    Surtout pour Yaguchi-san et Yoshizawa-san,

    Comme je m’occupais toujours des problèmes avec bonté, je pensais que c'était une histoire que je ne pouvais pas imaginer. Je pensais que c'était étrange. Impressions!

    Mes senpai adorées, c'était vraiment cool!!!!!!

    Ensuite, l'autre concert, Mano Erina-san!!!

    Mano-san, quand je faisais partie du Hello!Project Eggs avant de débuter, j'ai beaucoup eu de back dancing avec Mano-san. Quand j'ai écouté les chansons de Mano-san, de la nostalgie mais aussi d'autres sentiments ont refait surface, alors mes larmes se sont mise à couler!

    Aujourd'hui, j'étais aussi back danseuse "Genki sha de ikou"

    Vraiment, vraiment,

    Est-ce que vous appelez cela une émotion profonde?

    Qu'est-ce que c'était amusant!!!!!!

    Quand je faisais partie des Kenshuusei, je faisais de mon mieux pour chanter et danser avec le sourire et avec plein d'énergie. Dire que je repensais aux débuts, j'ai aimé aimé du plus profond de mon coeur!

    Mano-san

    "Merci"

    Depuis quelques temps, je ne vois plus le dos de Mano-san comme quand j'étais back danseuse, mais nous pourrons toujours nous entendre avoir des conversations, ou même me prendre du riz.

    Mano-san est vraiment occupée,

    C'est vraiment une gentille personne!

    Après avoir fini "Genki sha de ikou" 

    Quand il y avait la chanson "My days for you", mes larmes n'ont pas cessé de couler,

    Pendant les répétitions aussi, j'ai pleuré. Pendant la performance aussi, j'ai pleuré! lol

    Mais vraiment, à propos de cela, les chansons de Mano-san, j'ai senti que mes souvenirs en tant de Eggs étaient remplis!

    Alors, surtout,

    Félicitations pour votre mariage!

    C'était brillant

    Mano-san, soyez heureuse!!

    Aussi, pendant le Harokon aujourd'hui,

    Les invités surprise DA PUMP sont venus!!!

    Nous avons été surprises lorsque nous avons entendu l'histoire!

    Lors de la répétitions, j'avais déjà vu la performance, mais c'était...

    Ce fut un plaisir pour tout le monde et j'étais ravie de pouvoir danser "USA"

    Aujourd'hui, il y a beaucoup de contenu sur mon blog

    Il y a encore des choses que je veux écrire

    Ce sera pour demain

    Les gens, bonne nuit!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :