• Muro. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 22 mars 2020, 11h58

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, c'est le troisième jour du Hina Fes!

     

    A propos de ça,

    Aujourd'hui, c'est le live Angerme premium.

    Muro. Takagi Sayuki

    Murota Mizuki-san gradue à la fois du groupe Angerme et du Hello!Project, ce qui signifie

    que je ne le sens pas du tout, je me sens seule

    Elle s'en va gaiement, c'était très excitant dans les coulisses, je ne peux pas croire que je ne vais pas te revoir demain.

    Je me sens seule.

    Mais je veux graver cette performance cool jusqu'à la fin

    Les gens, ne loupez pas ça!

    Alors, faisons de notre mieux!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :