• Promenade à Kawagoe~ Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 16 août 2018, 19h29

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    L'autre jour, dans la ville de Kawagoe,

    Je suis allée au sanctuaire Hikawa de Kawagoe

    Promenade à Kawagoe~ Takagi Sayuki

    Promenade à Kawagoe~ Takagi Sayuki

    C'est bénéfique! Ou plutôt,

    Je suis devenue une témoin du vent, mais c'était tellement beau et cool (^^)

    Quand je marchais dans les rues de Kawagoe, il y avait des cloches, et tout en mangeant du miso rouge à la sauce Ayame Omatsu et des Yakitoris aussi. Nous avons aussi bu des boissons froides ensemble et c'était super! Les adultes deviennent meilleurs si vous mangez avec de la bière!

    Comme il faisait chaud, je ne pouvais pas m'empêcher de transpirer en marchant,

    J'étais préoccupée par les bonbons glacés "Suika Melon" au magasin de cloches Iwata de Kawagoe, cette journée-là, il faisait chaud, et comme c'était sold out, et parce que c'est Kawagoe, j'ai eu un "Daigaku Imo Pafe". C'était délicieux

    J'ai tellement mangé de mochi d'Isobe que ma bouche était salée (j'ai trop mangé!)

    Le petit Edo Oshitsuan qui vend les "Otomo chips" était malheureusement fermé... (°_°)

    Mais s'il fait un peu plus froid, il peut y avoir différentes façons de s'amuser! Je pense que je veux y retourner

    Promenade à Kawagoe~ Takagi Sayuki

    Je suis allée à l'art 3D Koedo trick~

    C'est amusant! Et en même temps, j'étais contente de pouvoir rafraîchir mon corps comme je transpirais. C'était comme ça!

    Alors j'ai pris beaucoup de photos pour les poster plus tard sur le blog, je vais bientôt les publier

    Kawagoe en c'était, c'est le mieux!

    Faisons ce que je devrais faire à l'heure du déjeuner!

    Quelque chose est devenue comme une personne à Kawagoe mais,

    Je suis de Chiba! lol

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :