• regardez regardez regardez!!! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 17 avril 2020, 12h44

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Wouaw-----------!

    regardez regardez regardez!!! Takagi Sayuki

    Les gens---!

    Regardez-----------!!!

    Je l'ai eu----------!!!!!

    Je l'ai cherchée encore et encore depuis avant-hier mais je l'ai trouvée

    la dernière pièce du puzzle

    Je l'ai trouvée hier soit!!!!!

    J'étais heureuse.

     

    Soit dit en passant, l'autre jour,

    J'ai vu le blu-ray du live au Yoyogi National Gymnasium .

    C'est amusant de regarder notre propre live!

    "Eh, Karin? As-tu fait ça!?"

    "Mignon octopus a fait de son mieux" ou encore

    "C'est différent de ce que je pensais là!" lol

    C'est agréable d'avoir découvert tout ça.

    Les gens aussi, comme c'est le moment où nous devons rester longtemps à la maison, ce sont des produits que je vous recommanderai plus que d'habitude!

    Faites attention!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :