• Sendai! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 11 août 2018, 20h34 

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Sendai! Takagi Sayuki

    Sendai! Takagi Sayuki

    Rikako de la préfecture de Miyagi~ ♥

    Ma très chère et mignonne Rikako!

    Je l'étreins dans mes bras quand je la vois tellement elle est mignonne!

    "Takagi-San"~ Elle est trop mignonne de m'appeler ainsi même si cela ne sert à rien!

    Même si je ne l'utilise pas, je vais l'appeler par son prénom Rikako

    Sendai! Takagi Sayuki

    Ishida Ayumi-san de la préfecture de Miyagi~♥

    Pendant les répétitions, elle a fait l'éloge de ma coiffure!  Kyun

    J'aime la danse, le sourire et le rire d'Ishida Ayumi-San!

    J'aime quand on danse côte à côte avec Makino Maria!

    Leurs visages sont aussi magnifiques, je suis sérieuse, et je les respecte!

    Alors, demain, Events solo!

    Les gens, je suis impatiente d'y être~!

    Bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :