• Wa--i! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 8 août 2018, 11h37

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, avec toutes les Juice=Juice

    Nous avons pu faire un challenge pour la première fois!

    J'ai beaucoup utilisé ma tête,

    Mais c'était très amusant!!!

    C'était amusant de faire cette chose avec tout le monde!

    S'il vous plaît, attendez car je pense que vous pouvez en informer tout le monde

    Wa--i! Takagi Sayuki

    Avec la Morning Musume'18 Ishida Ayumi!

    Je l'ai félicitée pour ses cheveux plus courts!

    Je lui ai dit "j'aime cela"! Je suis contente!

    Pendant le Haroko, à chaque fois que je trouve une place mignonne avec Ayumi-san, je le partage à Tomoko

    Wa--i! Takagi Sayuki

    Ensuite, une photo décourageante lol

    Après avoir pris une photo avec Nonaka Miki-chan

    Fukumura Mizuki et Yamaki Risa-chan s'y sont reflétées! lol

    Les membres du Haro sont souvent réunies,

    Pour les 20 ans du Hello!Project!

    Je veux me faire encore plus d'amies!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :