• Yokoyama-chan était super mignonne! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 9 août 2018, 19h45

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, j'ai vu Yokoyama-chan mais,

    Elle a fait deux couettes trop mignonnes!

    Elle était mignonne comme un petit chien, mais "Ah" j'ai passé mon doigt par erreur dans ses cheveux!

    Mais elle était vraiment mignonne!

    J'aimerais qu'elle soit là pour toujours...

    Vraiment mignonne

    En parlant de cela,

    A cause de notre flirt,

    Elle a un visage rempli de jalousie!

    Yokoyama-chan était super mignonne! Takagi Sayuki

    N'est-ce pas! Nous avons fait le tour

    Yana-chan aussi est trop mignonne!

    Merci!!! Je vais chez le coiffeur!!!!!!

    Je vais les couper -------- !!!!!!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :