• Yosh! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 22 avril 2020, 11h53

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Pour tous les messages d'anniversaire d'hier,

    Merci beaucoup!

    Yosh! Takagi Sayuki

    Récemment, j'étais dans les appli de puzzles.

    Si vous pouvez télécharger l'appli, alors faites-le!

    Les gens, essayez s'il vous plaît! lol

     

    J'aimerais aussi voir les autres membres!

     

    D'une certaine manière,même si cela n'a pas d'importance,

    Je sens que je serai bientôt sur LINE.

    Concernant les personnages dans les jeux,

    J'ai aussi eu des notifications d'anniversaire! lol

     

    Pour ma 23ème année,

    J'aimerais m'améliorer et être plus confiante dans les choses que j'aime.

    Quelque chose qui pourrait faire plaisir à tout le monde.

    J'espère que je pourrai faire quelque chose comme cela.

     

    Je vais beaucoup m'entraîner!

    Bien, alors, aujourd'hui aussi profitez de votre journée!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :