• 5 personnes. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 13 juillet 2017, 22h11

     

    Bonjour.

    C’est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui avait lieu à Nagoya pour la première fois depuis longtemps la première date de notre live tour "Seven Horizon"

    Aujourd'hui, c'était aussi 

    La fin des Juice=Juice à 5

    ... C'était un live vraiment mystérieux

    J'ai regardé fermement tous les visages des fans, quel que soit la personne qui me regardait

    Même si certaines personnes ont vu le live en direct sur Nico Nico et même si certains ont versé des larmes jusqu'à en avoir les paupières gonflées, tout le monde était vraiment heureux

    Même pour ceux qui ne pouvaient pas venir, et pour ceux qui ont pensé à venir, je vous remercie vraiment.

    Et je suis désolée que ce dernier concert à 5 ait été annoncé à la dernière minute.

    A partir de maintenant, comme vous pouvez vous y attendre, nous serons 7. Je travaillerai dur

    Tout le monde était sur scène avec un grand sourire jusqu'à la fin!

    Vraiment, merci à tout le monde

    A partir de maintenant, s'il vous plaît, supportez les Juice=Juice :)

    Source: ~~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :