• A propos de Karin. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 25 juillet 2017, 18h32

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    La membre Miyamoto Karin a été diagnostiquée par un trouble de la voix selon le médecin.

    Karin est en ce moment incapable de parler.

    Quelle est la bonne façon de parler et quelle est la bonne réponse? Je ne sais pas et je ne sais pas quels mots choisir [Je ne comprends pas trop le sens de la phrase]

    Mais, ce que nous devrions faire en ce moment, c'est de retourner à ce moment, à ce moment où, Karin incluse, nous redevenons à 7 membres.

    Moi aussi, je dois être ferme!

    Pour Juice=Juice, l'existence de Karin est extrêmement grande, je ne sais pas si je pourrai combler le vide,

    mais je ferai de mon mieux.

    Kari-Chan est très impatiente en ce moment, et qu'elle souffre,

    Aussi, je suis en train d'attendre où Karin-Chan ira mieux et qu'elle aura surpassé ces temps difficiles (^^)

    A propos de Karin. Takagi Sayuki

    Aujourd'hui a lieu le live à Kichijoji!

    Je vais travailler dur avec les 7 membres!!!!!

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :