• Cover. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 28 juillet 2017, 19h31

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Les deux lycéennes de Miyazaki que je supporte,

    RANA-Chan

    J'ai commencé à aimer leur chant dès la première fois que je les ai entendues

    Je peux écouter beaucoup de leurs chansons à toutes les deux

    Je parlais de RANA sans la permission mais...

    Les 2 RANA

    Ont fait la cover de la chanson "Black Butterfly" des Juice=Juice!

    (Regardez sur le compte officiel Twitter des Juice=Juice car cela a été retwetté)

    Hier soir, j'ai pensé "Aah... Je veux écouter les chansons des RANA", "je me demande ce qu'elles vont faire comme nouveau cover", j'étais impatiente de ça

    .... Pas possible que ce soit Black Butterfly!!!

    Je suis heureuse~~♥

    Et elles ont sélectionné Black Butterfly!

    J'ai entendu dire que c'est un extrait de la musique des Juice=Juice

    N'est-ce pas une chanson que nous chantons rarement?! lol

    J'étais heureuse~~ (*^^*)

    Ran-Chan, Nana-Chan, merci :)

    Si je peux encore aller à un live à Miyazaki,

    A ce moment-là, j'aimerais rencontrer les 2 membres~ :)

    Pour l'avenir de ces deux personnes aussi, je suis pressée!

    Cover. Takagi Sayuki

    Cover. Takagi Sayuki

    Cover. Takagi Sayuki

    Avant, lorsque j'étais allée au live à Miyazaki,

    La Miyazaki que j'aime où j'étais heureuse, je m'étais levée tôt et j'ai marché pendant 3 heures!

    Ce sont les photos de ce moment!

    Je me demande pourquoi je me sens si bien alors que ce ne sont pas les paysages de ma ville natale... C'est étrange

    Car c'est la Miyazaki que j'aime!~ (*^^*)

    J'aimerai encore y aller! ♥

    PS:

    Les 2 RANA participent au "INOUE Summer Festival"

    Le nombre de RT sur Twitter, et le nombre de j'aime sur Miccha sont aussi des critères de jugement!

    (je serai heureuse que vous puissiez RT RANA sur Twitter)

    Le grand prix est de pouvoir chanter au INOUE Noriko Live!

    J'espère que les voix de ces 2 personnes atteindront beaucoup de personnes!

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :