• Depuis leur enfance. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 6 juillet 2018, 21h36

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui aussi, c'était le jour des répétitions~

    Pendant la pause, Asakura Kiki-chan a dit

    "Et si on mangeait toutes ensemble?" Alors nous sommes allées mangées toutes ensemble au restaurant

    Alors Sasaki Rikako-chan et Inaba Manala-chan sont venues, et Nomura Minami aussi... Nous nous sommes toutes réunies et avons parlé avec tout le monde

    Comme ce sont des enfants que je connais depuis longtemps, tout le monde grandit... ( ;∀;)Je me sens comme ça

    (qui lol)

    J'ai aussi écrit hier la véritable histoire d'amour de Makino Maria sur mon blog, les gens, même si elle grandit, elle reste gentille et mignonne et je l'aime!

    En les rencontrant de temps en temps, elles font de leur mieux, et je suis vraiment heureuse alors je pense que je vais aussi faire de mon mieux

    Depuis leur enfance. Takagi Sayuki

    C'était un peu sombre, mais quand j'éclaircis, c'est trop brillant lol

    C'est mieux plutôt que ce soit sombre! N'est-ce pas?

    A ce moment, Kiki-chan est partie se brosser les dents?

    Je suis désolée, je ne l'ai pas vue beaucoup!!!!!

    Je continue vers le réel!

    Bon courage pour les répétitions du Harokon!

    Alors, bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :