• Dessin Sayupon. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 11 juillet 2018, 17h57

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, j'avais un jour entier de congé où je n'avais rien à faire!

    Je voulais manger des sobas, et si j'allais transpire en vélo pour en manger...

    C'était fermé aujourd'hui.

    Cha---n

    Même si mon coeur était brisé,

    Je ne resterai pas cool...
    ... C'est la vie.

    ... lol

    Mais je ne pouvais pas abandonner les sobas

    Dans le paradis de fraîcheur d'un konbini,

    J'en ai pris et j'en ai mangé à la maison.

    Les Soba étaient délicieux~

    Maintenance, si vous vous demandez ce que vous êtes.
    Définitivement, des sobas!

    Comme vous l'avez peut-être remarqué,

    Même si j'ai des journées de congé, je ressens beaucoup de tensions!!!

    Quand j'ai fini le travail, mon père me demande de lui dire "J'ai fini"!!!

    A la fin du travail, je l'appelle toujours par LINE

    Aujourd'hui, je n'avais pas de travail, mais j'ai quand même appelé mon père,

    Moi: Allô?

    Mon père: hey!

    Moi: J'ai fini le travail ~

    Mon père: d'accord

    Sa: C'est un mensonge, aujourd'hui, j'avais une journée de repos~

    ... Je voulais le faire, mais

    Il n'a pas répondu au téléphone! C'est tellement regrettable!

    Donc, j'ai dessiné une photo!

    Dessin Sayupon. Takagi Sayuki

    Suzuki Airi-san était mignonne, n'est-ce pas~

    Les gens, quels costumes avez-vous aimé????

    Dans tout cela, bonne nuit~

    Est-ce bientôt? lol

    A demain~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :