• Disney après un long moment. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 30 juillet 2018, 13h34

     

    Bonjour!

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, avec ma grande soeur, ma petite soeur et ma mère,

    Toute la famille est allée à mon lieu préféré

    Tokyo DisneyLand!

    Il faisait très chaud,

    On s'est fait arroser lors d'un show appelé "Sansui! Samabito"

    C'était vraiment amusant

    Disney après un long moment. Takagi Sayuki

    Cette photo juste après le show

    J'étais tellement trempée

    Les adultes et les enfants étaient tous excités et s'amusaient bien!

    Et au Splash Mountain

    J'étais trempée et humide

    Disney après un long moment. Takagi Sayuki

    Ma coupe de cheveux est devenue comme celle d'un rockeur! lol

    Je me suis dépêchée de me coiffer et de me maquiller après cela lol

    J'ai aussi mis plusieurs fois de la crème solaire

    Aujourd'hui, mon père ne pouvait pas car il était au travail

    La prochaine fois, je veux y aller avec toute ma famille!!!

    Je veux aussi y aller avec les Juice=Juice! J'en parle mais j'espère que tout le monde pourra y aller!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :