• Eh?! Kubokuro-san? Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 23 juillet 2018, 20h43

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

     

    Euh... Euh... 

    C'est génial, c'est génial!

    Des choses géniales semblent avoir eu lieu!

    Au moment où j'ai appris ce fait, j'étais confuse!

    Même encore maintenant, j'ai dû mal à y croire mais...

    Jusqu'à hier, Kuboluro-san faisait une tournée

    "KUBOKURO WELCOME TO THE STREET 2018 ONE TIMES ONE SUPPORTED BY Mitsui Sumitomo VISA card"

    Je suis allée voir un concert à Hiroshima

    A cette époque, je pensais que cet espace était vraiment vraiment le plus agréable du monde

    "Jusqu'à demain, bon courage!" Je le pensais du fond du coeur

    Cette tournée,

    Hier, c'était le final au Kyocera Dome

    le MC du Live du final,

    "Takagi Sayuki des Juice=Juice" ces mots ont été dits

    Eeeeeeeh? ---------!

    Vraiment??? C'est pas vrai? C'est pas vrai?

    Si c'est vrai,

    Avez-vous déjà été aussi heureux?

    C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible

    Cela fait depuis 13 ans que j'aime les inspirations de Kobukuro!

    Depuis que je suis petite, je n'ai pas changé, et le fait qu'ils se souviennent de moi...

    C'est pas possible-------!!!

    Mais j'ai lu les commentaires de tout le monde,

    C'était vrai... En y pensant, mes larmes ont coulé (des larmes de joie)

    Bien, les gens sont allés au merveilleux concert des Kubokuro~ J'étais surprise! J'étais heureuse!

    Tout le monde était content, je suis vraiment heureuse et j'apprécie. Merci beaucoup!

    A moi aussi, encore bon courage!

    Si vous apprenez par vous-même depuis que vous êtes petit~ Iya! Vous ne pouvez pas me croire...

    Le jour de l'anniversaire de ma mère, il s'est passé une belle chose! C'est un miracle!

    Je veux que les chansons soient encore meilleures!!!

    Faisons de votre mieux pour que nos sentiments deviennent brillants!

    Vraiment, ces deux personnes sont mes deux merveilleux HERO.

    Eh?! Kubokuro-san? Takagi Sayuki

    Je veux revoir Kubokuro-san!!! Je veux aussi l'être!!!

    Les larmes apparaissent quand je pense à la bonté de mes HERO

    J'aimerais être une telle personne!!!!

    Courage!!!

     

    PS: 

    Les gens, merci de me l'avoir dit!

    Les gens fans des Juice=Juice, comme les fans de la Kobushi family, vous êtes des gens doux/sympathiques

    Merci!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :