• Je n'étais pas bonne pour les photos~ Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 24 juillet 2018, 20h47

     

    Bonsoir!

    Je suis Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Les événements d'hier et d'avant-hier

    Après avoir lu les commentaires de tout le monde

    Tout le monde pense que vos rêves font partie des miens, alors je vais vous encourager, et je serai heureuse quand je saurai qu'ils se sont réalisés

    "Je dois en informer Sayuki-chan" beaucoup de gens ont commenté cela

    Vraiment... Comment... Merci!

    Aujourd'hui, il y avait des répétitions

    Et après, je suis allée à un festival de feux d'artifices avec ma grand soeur et ma petite soeur~

    J'ai pris plusieurs photos pour les montrer à tout le monde,

    Mais je ne pouvais pas prendre de bonnes photos

    Je n'étais pas bonne pour les photos~ Takagi Sayuki

    Pardon!

    Mais j'ai pu prendre ça!

    Je n'étais pas bonne pour les photos~ Takagi Sayuki

    Tomate!

    C'est mignon, n'est-ce pas?

    Cet été, je peux passer du temps avec ma grande soeur et ma petite soeur~!!!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :