• je suis ravie de la chorégraphie. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 27 juillet 2018, 20h01

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    je suis ravie de la chorégraphie. Takagi Sayuki

    De soudaines photos bizarres, désolé! lol

    J'ai essayé de faire sans

    Mais je suis plutôt jolie? lol

    Aujourd'hui, dès le matin, je suis bête!

    J'ai oublié que je devais aller manger au restaurant à 15h30

    Je suis allée déjeuner dans un coffee shop!

    C'était délicieux et c'était des plats mobiles

    je suis ravie de la chorégraphie. Takagi Sayuki

    Cela a l'air délicieux, n'est-ce pas?

    J'ai pensé "Je veux manger ce Napolitain Oji-chan"

    Il y a un moment, j'ai dit que j'avais de bons souvenirs car j'aimais les vieux Napolitains dans un coffee shop

    Il y avait aussi des Ogura Toast!

    Le plat préféré de Ojii-chan!

    Obaa-chan a plus l'image d'aimer les pâtes, alors je recherche ce type de restaurant à la mode et je pense aller y manger si je trouve ^^

    Aujourd'hui, il fait vraiment bon ici contrairement aux températures qu'on a d'habitude!

    Ce n'était pas cher, ensuite, je me suis promenée un moment pendant mon temps libre!

    Ah! Au fait,

    Les chorégraphies deviennent en plus en plus...

    Un bout de la chanson me sort souvent,

    Un peu, j'étais heureuse que cela fasse comme les Kobukuro, et j'étais secrètement "une une Kobukuro"

    Je suppose que vous le verrez quand je le montrerai à tout le monde~

    Qu'est-ce que vous en pensez?

    Si vous touchez juste, Je dirai "WOW" en lisant vos commentaires! lol

    mais ce serait vraiment incroyable que vous compreniez uniquement avec cet indice!!!

    Qu'est-ce que c'est?

    Bien, alors! Demain, c'est Fukuoka!

    C'est à Kyushu! J'aime Kyushu!

    Les gens, venez! Amusons-nous!

    Bonne nuit~

    Lien: ~~

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :