• Kashiwa!

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 23 août 2017, 22h06

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, il y avait un live à Kashiwa~

    Notre préfecture natale à moi et Miyamoto Karin!

    Comme j'étais nerveuse, le sentiment d'épuisement à la fin était génial :) !!

    Comme je sortais souvent avec mes amis et ma famille à Kashiwa, c'était comme si c'était ma ville natale!

    En recevant le coeur de Karin,

    Nous avons passé un bon moment avec les personnes que nous avons rencontré

    Dans tous les cas, aujourd'hui, j'ai beaucoup sué~!!!

    Tomoko fait toujours des têtes drôles quand on se prend en photo

    Pour toutes les personnes qui sont venues, merci beaucoup! Revenez quand vous voulez (^^)

    Dans tous les cas, un live se tiendra demain au PALOOZA à Kashiwa!

    Je ferai de mon mieux avec toute ma force, alors, s'il vous plaît, venez (*^^*)

    Bonne nuit~

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :