• Kumamoto, Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 21 juillet 2017, 22h31

     

    Bonsoir.

    C'est takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, c'était le live à Kumamoto!

    Bien que Karin n'a eu qu'une performance de danse à cause de sa gorge, nous avons quand même pu monter sur scène à 7 aujourd'hui aussi (*^^*)

    Bien que ce soit un live où il fallait être concentré, j'ai vraiment aimé!!!

    Pour les personnes qui sont venues, merci beaucoup!

    Kumamoto, Takagi Sayuki

    Hier, je suis allée manger du riz avec ma meilleure amie (^^)

    Mon père est venu chez moi car c'était sur sa route, mais j'ai mangé beaucoup de viande ♥♥

    Jusqu'à récemment, je ne pouvais pas la voir, mais récemment, nous nous sommes vues (^^)

    J'ai une dette envers toi depuis longtemps, je suis heureuse que nous puissions encore nous amuser comme ça  :)

    Merci (*^^*) ♥

    A partir de maintenant :)

    Bonne nuit~

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :