• Le pouvoir des 7. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 16 juillet 2017, 20h51

     

    Bonsoir

    C’est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Le premier jour du HaroCon, pendant deux jours, pendant ces lives, j’étais là, et pour la première fois nous avons performé à 7 membres.

     

    Le 23 août, la nouvelle chanson « Fiesta ! Fiesta ! » et la chanson « Wonderful World » (Version anglaise), qui sortira en single digital sera diffusée pour la première fois

    La réaction des gens au moment de l’annonce était vraiment très bien, je suis vraiment impatiente à l’avenir !

    Le pouvoir des 7. Takagi Sayuki

    Avec la nouvelle membre, Danbara Ruru-Chan

    Nous sommes assises à côté du dressing (*^^*)

    Avec les deux nouvelles membres, nous avons aussi beaucoup parlé dans le dressing, la membre des ANGERME Murota Mizuki est aussi venue nous voir, nous avons aussi joué à un jeu.

     

    J’attends vos impressions concernant les Juice=Juice avec 7 membres, ainsi que la nouvelle chanson

    Au fait, les deux nouvelles membres ont commencé à mettre à jour leur blog depuis hier !

    Demain, nous serons toutes les 7 pour la première fois pour le live

    Je ferai de mon mieux ~~

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :