• Les gens que j'aime Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 19 juillet 2017, 11h26

     

    Bonjour.

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

     

    Hier soir, pour la première fois depuis longtemps, j'étais avec ma famille

    Mon père était avec ma famille, et même si tout le monde travaillait le lendemain, tout le monde est venu!

    Voir les visages des membres de ma famille, sans savoir pourquoi je me suis sentie guérie (*^^*)

    Ensuite, avec ma petite soeur préférée, nous avons dormi ensemble dans le même lit

    ... Je ne devrais pas dire ça, mais, je me suis endormie par terre, mais la froideur du sol était agréable ♥

    Mais jusqu'alors, nous avons beaucoup parlé et regardé de vidéos, comme il était tard, nous avons dit beaucoup de choses stupides et on ne pouvait pas s'empêcher de rire, c'était vraiment amusant!

    Les gens, merci beaucoup (^^)

    Les gens que j'aime

    Un shot inattendu de Kanazawa-San

    Cette photo est drôle et je l'aime :') :')

    Je l'aime vraiment :')

    Mais je pense que c'est une mauvaise chose ~ Alors j'ai demandé à Tomoko si je pouvais mettre cette photo, et j'ai reçu un OK~

    C'est une idol NG [Je n'ai pas compris le sens de cette phrase]

     

    P.S:

    Depuis le temps, j'ai finalement vu le DVD de la tournée TIMELESS WORLD des Kobukuro!

    C'est quelque chose de vraiment... un magnifique live et une tempête passionnante!

    Je l'ai regardé dans le Shinkansen, mais je ne pouvais pas le supporter,

    Alors des larmes ou des rires sont sortis

    C'était vraiment super...

    Je veux aller à un live!!!!!!

    Aussi, il y a eu une erreur,

    Quand le client est venu

    On a senti que M. Fujiba Yoko s'était retiré

    Je n'ai pas encore écouté un second audio, je me demande si je pourrai le toucher comme ça??

    Dans le DVD de Kobukuro, il y a un sub-audio, alors vous pouvez en profiter plusieurs fois!

    Bonne nuit ♥ lol

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :