• Meilleure amie. Takagi Sayuki

     

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 5 mai 2017, 18h25.

     

    Bonsoir, c'est Takagi Sayuki (^^)

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, elle a 20 ans ~ ♥♥

    Félicitations!

    Depuis que nous sommes à l'école primaire, 

    Nous faisons les choses ensemble en grandissant, j'ai essayé d'en parler avec deux personnes, mais je n'arrive pas à croire que nous ayons déjà 20 ans. lol [Je ne suis pas sûre de la traduction de cette phrase]

    Mais je vis dans un endroit différent du sien, nous vivons sérieusement alors j'ai beaucoup de relances [Je ne suis pas sûre de la traduction de cette phrase, mais elles vivent certainement loin l'une de l'autre, mais elles gardent contact]

    Ah, je dois moi aussi le faire sérieusement

    Bien que nous ne pouvons pas beaucoup nous voir au travail, je pense qu'il y a un sentiment d'air entre nous qui fait notre relation ne change pas.

    Finalement, nous avons toutes les deux grandi,

    Réalisons beaucoup de rêves douteux que deux personnes ont crée lorsqu'elles étaient à l'école primaire. lol

    Du fond du coeur, je t'aime, tu es une personne importante :3

    Je m'en remets à toi pour le futur

    Meilleure amie. Takagi Sayuki

    "A qui appartient cette main qui écrit sur le blog"

    ... Yuka qui est stupide et qui va derrière le miroir. lol

    Bonne nuit!

    Source: ~~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :