• Ruru Aarii. takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 17 juillet 2017, 18h58

     

    Bonjour.

    C’est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Ruru Aarii. takagi Sayuki

    Une photo de quand on était à Universal (Studio Japan)

    Danbara Ruru-Chan et Uemura Akari-Chan étaient touuuuujours en train de marcher main dans la main

    (Ruru Aarii?? Est-ce bien?? Je ne sais pas mais bon... lol)

    Quand Dan-Chan a demandé aux senpai pour le MC, elle pouvait compter sur Uemu, c'est sorti de ma bouche :) (je ne suis pas sûre de cette traduction!)

    Uemu se comporte comme une grande soeur, c'est trop mignon (*^^*)

    Ruru Aarii. takagi Sayuki

    Une photo lors de la pause déjeuner à Universal

    Comme c'était des tables de 4 personnes, nous nous sommes séparées en deux et avons mangé du riz

    Yana-Chan a beaucoup mangé

    C'est mignon :)

    Yana-Chan avait mangé beaucoup de riz à Universal la veille, c'était mignon qu'elle dise "je veux des cuisses de dinde!" (*^^*)

    Eh bien, aujourd'hui, à Kyoto, c'est le premier live avec les 7 membres!!!

    Bien que on coeur bat vite, je ferai de mon mieux pour montrer une performance qui dépasse vos attentes

    Je suis pressée d'y être ~ ♥

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :