• Tsubaki. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 11 août 2017, 21h54

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, il y avait un concert HaroPuro à Sendai.

    Aujourd'hui, c'était le HaroPuro, n'est-ce pas?~

    Je pense que les Tsubaki Factory étaient le premier prix!

    Voir les Tsubaki Factory travailler si dur avec toutes leurs chansons, sans savoir pourquoi les larmes sont venues.

    C'est incroyable,l'énergie m'est venue, j'étais impressionnée.

    J'ai pensé que je devais aussi faire de mon mieux.

    J'avais de l'énergie.

    [Je n'ai pas compris tout le sens de la phrase, mais Sayuki parle du MC qu'on effectué les Tsukaki Factory]

    C'est génial!!!

    Comme prévu, il y avait les Hello!Project Kenshuusei!!!

    Moi aussi, je ferai de mon mieux (^^)

    Tsubaki. Takagi Sayuki

    Une membre des Tsubaki Factory,

    Kishimoto Yumeno-Chan avec Ki et Tomo

    Des amies de plongée! lol

    Aujourd'hui, j'ai regardé de la marche, et cela m'a donné une énorme force.... Je ferai aussi de mon mieux!!!

    Bien, alors, bonne nuit~ :)

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :