• Yana-Chan. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 12 juillet 2017, 13h59

     

    Bonjour.

    C’est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Avec Yanagawa Nanami et Danbara Ruru incluses, les répétitions à 7 ont commencé

    ... En parlant de ça, c'est demain le premier jour. lol

    Yana-Chan a vraiment été influencée par Uemu :')

    Yana-Chan. Takagi Sayuki

    Yana-Chan. Takagi Sayuki

    Les jambes deviennent jolies, c'est mignon

    Yana-Chan. Takagi Sayuki

    Yana-Chan. Takagi Sayuki

    L'histoire de Yana-Chan est aussi intéressante, nous faisons occasionnellement des pauses et lui demandons, c'est mignon!

    ça permettait de guérir pendant les répétitions

    Allez! Demain,

    C'est le premier jour de notre tournée "Seven Horizon"!

    Et demain sera le dernier live à 5!

    Courage~~!!

    Dans tous les cas, j'ai hâte d'y être!

    Les chansons qui entrent une par une dans le coeur de tout ceux qui viennent, je veux faire ce genre de live!(^^)

    P.S:

    Une fille a crié ce matin à la gare

    Je suis désolée, j'ai mal compris, mais j'étais heureuse!

    Merci beaucoup :)

    Les Juice=Juice à 7 membres aussi, supportez-nous (^^)

     

    Sources: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :